Les outils qu’on utilise dans notre quotidien d'agence digitale Dans les métiers digitaux tels que Community Manager, les outils web sont devenus indispensables. Nous vous présentons aujourd’hui les
- Home
- |
- Category: Social media
Les outils qu’on utilise dans notre quotidien d'agence digitale Dans les métiers digitaux tels que Community Manager, les outils web sont devenus indispensables. Nous vous présentons aujourd’hui les
Le community manager : entre clichés et réalité ! 🤨 Que fait un community manager ?🗣️ « Facile ça de passer ces journées sur les réseaux, ce n’est pas
Le lexique de la communication et du marketing Les domaines de la communication et du marketing sont en constante évolution. Par conséquent, de nouveaux termes émergent régulièrement et
L'intelligence artificielle et les réseaux sociaux L’intelligence artificielle au service des médias sociaux : chatbot, amélioration des algorithmes et des services pour les entreprises, on fait le
La musique rythmera vos publications Instagram Toujours à la recherche d’une nouvelle option pour se démarquer et se renouveler, Instagram permet depuis quelque temps maintenant d’ajouter de la
Les trends TikTok Avant de vous expliquer comment les identifier, on vous propose de faire un petit rappel de pourquoi est-ce important de suivre ces tendances et de
Après Apple c’est au tour de WhatsApp de proposer cette fonctionnalité !L’application propose quelques nouveautés, notamment la modification d’un message après son envoi. Mais attention, cette fonctionnalité est
Règlementations digitales en faveur de la protection des utilisateurs européens Le règlement DSA(Digital Services Act) a été adopté le 19 octobre 2022. Cette loi européenne sur les services
Les centennials qui sont-ils ? C’est la fameuse GenZ (génération Z), à savoir les personnes nées entre 1996 et 2010. Cette génération a des caractéristiques, des envies et
Adopter les bonnes pratiques, pour améliorer ses performances sur les réseaux sociaux Qu’est-ce qu’un algorithme ? Un algorithme détermine la pertinence d’un contenu, pour l’utilisateur, en fonction de